Le livre

1couv_FJKVoici mon tout premier livre paru aux Éditions Grancher le 10 mai 2017 ! La kinésiologie, une réponse à vos troubles émotionnels et psychologiques.

Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur la kinésiologie sans jamais oser le demander. Le kinésiologue a-t-il un pouvoir ? Mes muscles racontent-ils vraiment ma vie ? Est-ce que vous savez si je mens ? Autant de questions restées en suspens entre vous et votre kinésiologue.

Vous devriez trouver ici les réponses à vos interrogations fondamentales en matière de kinésiologie. La porte d’entrée de toute la démarche est le test musculaire, qui permet de connaître l’état des méridiens d’énergie qui parcourent le corps. Le test musculaire dévoile les sphères les plus sensibles au stress. Cette information énergétique possède aussi une signification émotionnelle, environnementale, bref les muscles nous donnent accès à un véritable Polaroïd de la personne, de son état, de ses préoccupations, ses doutes, ses angoisses…

.

La kinésiologie aide à comprendre comment le corps et son histoire font sens au-delà des stéréotypes.

.

4couv_FJKCe livre a pour objectif d’apporter une connaissance de la kinésiologie au plus grand nombre, et de répondre aux questions que chacun se pose sur cette discipline. Avec une préface de Matthew Thie, fils de l’inventeur du Touch for Health, la branche historique de la kinésiologie, et d’Alfred Manuel, qui enseigne ces techniques autour du monde, vous pourrez saisir la filiation, les histoires, les soubassements culturels, techniques et conceptuels de la kinésiologie. Et, pour suivre l’idée de John Thie, créateur du Touch for Health, que chacun puisse y trouver des outils simples et accessibles pour améliorer son quotidien..

Vous y trouverez aussi un chapitre qui détaille la Méthode NAET, issue de la kinésiologie, qui permet de soulager les allergies.

Les Éditions Grancher : http://www.grancher.com

En vente ici, 17€ : http://www.grancher.com/livre-61992-La-Kinesiologie-Une-reponse-a-vos-troubles-emotionnels-et-psychologiques.html