Pause estivale pas tout à fait pausée.

ete_fjkBonjour mes choux ! Je sais que je vous ai laissés sans infos depuis plus d’un mois. Loin de moi l’idée de vous négliger, mon carnet à idées géniales est plein à craquer de choses pour vous, de notes dans tous les sens, et d’articles en cours. Ben alors ça traine ? Oui, parfaitement, ça traine…

Si j’en crois ce que m’a cafté mon Google Analytics, qui n’a par ailleurs aucune raison de me raconter des craques, vous êtes 875 à m’avoir lue au moins une fois depuis la mise en ligne de mon site en septembre 2012. L’écriture a pris de plus en plus de place dans mon planning, et la recherche, depuis janvier 2013, pour mon plus grand plaisir. Et j’ai eu de plus en plus de remarques, d’interactions avec nombre d’entre vous, qui m’ont fait des retours qui me poussent à continuer. Et moi, je m’amuse comme un lapin gambadant dans les bois quand je trouve un sujet bien juteux à vous dépioter : je lis, j’écoute, je cherche, j’observe, je prends des notes, je recoupe, et quand un thème remonte les autres dans ma liste, je me lance, et je vous écris quelque chose.

Donc un immense merci à tous ceux qui m’ont lue, ont partagé leurs impressions, leurs remarques, merci à tous ceux qui m’ont dit avoir appris des choses ; vous m’aidez, vous m’encouragez et me poussez… Et je vais poursuivre. Mais pas tout de suite.

Pour ceux qui ont raté la Saison I, je suis aussi occupée depuis janvier 2013 à expérimenter la kinésiologie en groupe de soutien aux malades du cancer. Infos ici : http://www.kinesiologie.frederiquejoucla.fr/ateliers-de-kinesiologie-en-soutien-aux-malades
Le temps est maintenant venu de restituer cette expérience extraordinaire par écrit, du coup j’ai autre chose sur ma table de travail. Mais promis, dès que j’ai bouclé, je reviens avec plein de nouvelles histoires !

D’autant qu’à la rentrée, nous accueillerons à nouveau Matthew Thie en France, et nous poursuivrons le niveau 2 de la Kinésiologie Périnatale, il va se passer plein de choses passionnantes, restez connectés !…

D’ici là, passez un bon été et prenez soin de vous. Et appelez-moi si vous voulez un RV.

Par Frédérique Joucla – Kinésiologie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *