Un peu de presse…

gpe_capde_FJK Un peu de presse et quelques images de la conférence du lundi 8 décembre à Capdenac-le-Haut, « Découverte de la kinésiologie ». L’auditoire attentif en train de procéder à son équilibrage collectif, et un compte-rendu dans les pages Lot de La Dépêche du Midi : depeche_FJKet oui, on cause kinésio dans La Dépêche, c’est beau la vie !

Merci à l’association Éco-citoyenne de Capdenac-le-Haut pour son invitation et son accueil, merci au public qui a bravé la pluie et la nuit pour nous rejoindre tout en haut du piton rocheux et participer à la transmission de l’info. Merci à tous d’avoir pris part de bonne grâce à l’équilibrage du groupe, malgré la difficulté apparente de trouver une suture crânienne quand on n’a pas l’habitude ! Finalement si, un crâne ça porte bien des angles et des bosses, on arrive vite à s’équilibrer quand on les apprivoise.

Si tout va bien nous nous reverrons en juin 2015 pour de nouvelles aventures kinésiologiques, restez connectés pour la suite des infos !

Par Frédérique Joucla – Kinésiologie

27 réflexions sur « Un peu de presse… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *