Si besoin d’aide.

MS by Creative Stall from the Noun Project

Pour les personnes que je reçois régulièrement, et celles que j’ai déjà vues même avec un suivi moins rapproché, je vous propose, si vous avez besoin d’échanger sur les sujets en cours dans ces temps particuliers, de vous signaler par mail (vous référer aux factures reçues) ou par texto à mon numéro habituel du secrétariat : 06 79 35 61 93. Nous pourrons ainsi fixer un moment où se retrouver au téléphone ou sur un réseau afin d’échanger et vous proposer quelques techniques anti-stress spécifiques.

Pour les personnes qui ne sont jamais venues en séance avec moi, et avec besoin d’une écoute urgente, voici le Registre National des Kinésiologues, avec des pastilles rouges indiquant les bénévoles écoutant https://www.annuaire-kinesiologie.fr

DANS TOUS LES CAS, JE RAPPELLE QUE LA KINÉSIOLOGIE EST UNE DISCIPLINE BASÉE SUR LE TEST MUSCULAIRE, AINSI L’AIDE PROPOSÉE À DISTANCE NE REMPLACE PAS UNE SÉANCE MAIS PERMET SIMPLEMENT UNE ÉCOUTE, LE MAINTIEN D’UN LIEN. NOUS POUVONS AUSSI METTRE EN ŒUVRE QUELQUES TECHNIQUES POUR ÉLIMINER LE STRESS PAR VOUS-MÊME.

N’HÉSITEZ PAS À VOUS DÉBARRASSER DES ÉMOTIONS DIFFICILES SUR LE MOMENT !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *