Retour à la normale du site web.

Created by Julien Deveaux from the Noun Project

Après moultes péripéties, dont trois piratages du serveur de mon hébergeur depuis le mois de janvier, une coupure de service par celui-ci, suivi d’un déménagement de site chez un nouvel hébergeur un peu plus obligeant, me voilà presque parvenue à mon objectif : vous donner de la lecture. Il manque encore quelques archives d’articles à récupérer dans les limbes d’Internet, cela se fera avec le temps.

Par contre, lors la bataille intestine qui m’a opposée à mes bases de données, j’ai perdu toutes les coordonnées de mes chers abonnés, aussi si vous en faisiez partie, n’hésitez pas à vous manifester et je vous noterai à nouveau. J’espère rétablir bientôt une connexion que vous pourrez gérer en autonomie mais pour le moment, je fais tout à la moulinette.

J’espère aussi reprendre le chemin de la recherche et de la rédaction au plus vite, car mes carnets débordent d’idées et de pensées à vous soumettre. Malheureusement, le temps passé dans le ventre de la bête ne m’a pas laissé le loisir de reprendre mes notes pour en extraire les pépites de connaissance observées dans les histoires, les esprits et les corps de mes semblables.

Merci de votre patience et à bientôt !

1 réflexion sur « Retour à la normale du site web. »

  1. Richard Sylvie

    Bonjour Frédérique Joucla
    J’arrive à la fin de la lecture passionnée de votre livre « la kinésiologie une réponse à vos troubles émotionnels et psychologiques ». Bravo pour cet ouvrage de qualité et merci de partager de telles connaissances. Cela donne envie d’étudier cette technique ou au moins d’en faire l’expérience. Je suis Bordeaux, pouvez -vous me conseiller un confrère de (votre) qualité ? J’ai testé par 2 fois la kinésiologie mais suis restée sur ma faim, de plus je n’étais pas aussi bien informée à l’époque. Je n’ai pas souvenir lors de ces 2 séances que l’on ait testé les 14 muscles (seulement les bras).
    Bien cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *