2017 en kinésio !

Created by Lisa Krymova from the Noun ProjectMes petits flocons, je pense à vous. Contrairement aux apparences, je ne vous laisse pas tomber, bien au contraire. Je vous prépare de belles collaborations que je vous présenterai quand elles seront à point, dans les semaines qui viennent. Et si je publie moins ici-même depuis quelques temps, c’est pour privilégier plus de recherches qui vont voir le jour prochainement, sous une autre forme.

Il semblerait que 2016 ait été un joli shaker émotionnel pour nombre d’entre vous et nous. C’est la vie, ma bonne dame. Jamais en retard pour faire une bonne blague. La coupure de fin d’année, si toutefois on l’a coupée, n’est pas non plus forcément de tout repos. Se retrouver en famille peut être un stress, se retrouver sans famille également. Devoir changer d’environnement peut se révéler difficile, tout comme constater que celui-ci n’a pas bougé d’un iota. Ajoutez à cela des éventuels excès alimentaires et un foie qui demande grâce, vous avez un joli cocktail de fatigues de début d’année. Ceci dit, toutes ces problématiques sont susceptibles de passer à la moulinette de la kinésiologie.

C’est aussi le bon moment pour attaquer son protocole NAET avec moins de difficulté pour éviter les pollens que quand ils flottent partout. En effet, par -5°, il ne traine pas une molécule dans les rues, allez, GO GO GO, c’est maintenant que vous pouvez commencer à apprivoiser les allergies saisonnières !

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite le meilleur pour 2017 !

Par Frédérique Joucla – Kinésiologie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *